Montauban (82), les 28 et 29 Janvier 2017, c'est la seconde édition du salon du disque de Montauban, à la salle des Fêtes du Marché Gare, une convention musicale organisée par l'association Missing Key. Après une première couronnée de succès avec plus de 1200 visiteurs sur le week-end, la salle des fêtes du Marché Gare accueillera l'édition 2017.


Comme l’an passé, l’entrée sera gratuite histoire de motiver tout le monde, ne serait-ce même que pour une visite en simple curieux.
Cette manifestation accueillera des disquaires indépendants venus de toute la France. Ceux-ci offriront au public un large éventail allant de la Musique Classique au Punk en passant par toutes les musiques actuelles (Pop, Rock, Hip Hop, Electro, Jazz, Reggae, Métal, Funk, Chanson Française, Rock Français, etc…).
Sur les stands, vous pourrez trouver les supports principaux que sont le Vinyl (en plus grande quantité que l’an dernier suite aux demandes des visiteurs), le CD et le DVD. Seront aussi présentés par quelques vendeurs plus spécialisés, des magazines, affiches de concert, et pochettes plastique pour protéger ses disques.

montauban-28-29-janvier-bourse-aux-disques-vinyl-cd-dvd

Sur ce salon, le stand Discobuzz sera présent pour la première fois, avec des produits Hip Hop, Electro, Jazz, Soul, Funk, Rock, Hard Rock, etc...la possibilité de regarder les produits sur le site et vous les faire réserver sur le stand durant les 2 jours. Pour cela connectez vous sur :http://www.discobuzz.fr et réservez vous des disques. Ce stand propose aussi, le paiement en CB !


Le huitième art sera donc aussi de la partie pour le bonheur des plus jeunes avec des exposants spécialisés dans la BD grand public, mais aussi quelques pépites à aller dénicher dans leurs bacs et qui devraient satisfaire les collectionneurs avertis.
Buvette et petite restauration seront assurées sur place.

Horaires : HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC
samedi 28 janvier de 13H à 19H
dimanche 29 janvier de 10H à 18H