Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Disquaire Vinyle - Acheter vinyl - Infos Music - Collectors
18 septembre 2016

Rester Vivant Tour Live Audio - Johnny Hallyday - Triple LP Vinyl Collector Gatefold Edition -

Johnny Hallyday offre à ses fans pour ce mois d'octobre, un magnifique cadeau, ce Triple LP Vinyl Collector qui rassemble les titres de sa dernière tournée. 28 titres pour cet version Deluxe, un fabuleux concert enregistré au Palais 12 à Bruxelles, en Belgique, le 26 mars 2016.

COMMANDER LA VERSION DELUXE EDITION ICI

Triple LP Vinyl Album, Gatefold, Deluxe Edition, 2016, pressage France

Triple LP Vinyl Album, Gatefold, Deluxe Edition, 2016, pressage France, 28 Tracks, Sealed, Couverture Pantone metal, label Warner Music, reference 9029592362.

http://discobuzz.fr

PLUS QU’UN ALBUM LIVE, UN MOMENT D’ANTHOLOGIE DEJA ESSENTIEL !
Le 26 mars 2016 Johnny Hallyday donnait un concert d’anthologie à Bruxelles : Un show spectaculaire, à guichets fermés, marqué par une émotion palpable, porté par un artiste au sommet de sa gloire, qui couronnait une tournée triomphale considérée comme le meilleur tour de chant de l’artiste depuis 20 ans.

Hallyday rester vivant tour 2016

Johnny y interprète ses tubes les plus légendaires mais également de nombreux titres interprétés pour la toute première fois sur scène, comme les chansons de son dernier album studio « De L’Amour » salué par la critique, certifié Disque de Diamant et couronné d’une Victoire de la Musique « Album de l’Année » !

Triple LP Vinyl Album, Gatefold, Deluxe Edition, 2016, pressage France, 28 Tracks, Sealed, Couverture Pantone metallique et vernis selectif, label Warner Music, reference 9029592362.

TRIPLE VINYLE DELUXE : Concert enregistré au Palais 12 – Bruxelles le 26 mars 2016

Tracklist


FACE A
1. Intro
2. Rester vivant
3. O Carole
4. Noir c’est noir
5. Requiem pour un fou
FACE B
6. J’ai pleuré ma guitare
7. Au café de l’avenir
8. Oh ma jolie Sarah
9. Quelque chose de Tennessee
FACE C
10. Gabrielle
11. De l’amour
12. La fi lle de l’été dernier
13. Mystery Train
FACE D
14. Blue Suede Shoes
15. Je te promets
16. L’envie
17. Fils de personne
18. Le pénitencier
FACE E
19. Mon coeur qui bat
20. Ma gueule
21. L’idole des jeunes
22. Seul
23. Nadine
24. Que je t’aime
FACE F
25. Allumer le feu
26. Je suis victime de l’amour
27. La musique que j’aime
28. Quand on n’a que l’amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Disquaire Vinyle - Acheter vinyl - Infos Music - Collectors
  • Disquaire vinyle, Où trouver un disquaire ? Où acheter des vinyls ? Où acheter des CD Collectors ? Où acheter des disques de collection ? Où acheter disques promos ? Où acheter des vinyles Picture Disc ? Chercher disque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité